GELÉE RAFRAÎCHISSANTE APRÈS-SOLEIL BIO 150ML - Acorelle

    Une double action réparatrice & anti-oxydant

    La Gelée Rafraîchissante après-soleil apaise et hydrate la peau après l’exposition au soleil, pour une sensation de confort et d’apaisement immédiat. Elle est formulée à partir d’un puissant actif anti-oxydant, l’Api Oléo ActifTM, breveté et 100% d’origine naturelle, qui permet de lutter contre l’altération des cellules de la peau et le vieillissement cutané prématuré.

    Sa formule est également enrichie en Glycérine bio, Aloe Vera bio et dérivés de sucre afin de favoriser l’hydratation de la peau. A ces actifs s’ajoute le Bisabolol, puissant actif aux propriétés apaisantes et réparatrices. Le visage et le corps sont instantanément soulagés, tandis que les sensations de tiraillement s’atténuent.

    Une formule fluide rafraîchissante pour un intense moment de bien-être

    Sa formule fluide et aqueuse est enrichie en eau floral de Menthe Poivrée bio aux propriétés rafraîchissantes et tonifiantes. La texture bleutée et aqueuse pénètre rapidement et ne colle pas. Idéale après la douche, elle s’applique en massage léger sur l’ensemble du corps et dévoile un parfum d’été sensuel et envoûtant, 100% d’origine naturelle, pour une application plaisir. Et pour un effet rafraîchissant renforcé, placer le produit 1h au réfrigérateur avant application.

    La peau retrouve toute sa souplesse, tandis que le bronzage est sublimé et durable. Et pour obtenir un bronzage rapide et durable, utilisez le Soin Préparateur de bronzage en cure quotidienne sur le visage et le corps, plusieurs semaines avant les premières expositions au soleil.

    Engagés pour la planète, nous passons au vert

    Le tube de la Gelée après-soleil est en plastique végétal 100% recyclable, un plastique biosourcé issu d’une ressource renouvelable, la Canne à sucre. Cela permet de diminuer de 78% son empreinte carbone, comparé à un tube en plastique classique. Egalement, les productions de canne à sucre ont la capacité d’absorber du CO2 et ainsi réduire le réchauffement climatique : 1kg de plastique éco-sourcé permet de retirer 3,09kg de CO2 de l’air.


    13,75 €
    TTC